Publié sur Laisser un commentaire

Le top 5 des plus beaux terrains au Québec

terrain de golf magnifique


Le Québec compte plus de 225 terrains de golf. Nous avons fait le top 5 des plus beaux terrains de golf au Québec.

Club de golf Royal Laurentien (Laurentides)

Le Club de golf Royal Laurentien, un parcours de golf de championnat ouvert au public. Ce parcours de 6856 verges, vous offrira une vision panoramique à couper le souffle. Dans un environnement naturel, situé dans la région montagneuse des Laurentides. Sa conception mettra au défi les golfeurs.  On compte plus de 15 trous avec différents plans d’eau et un peu plus de 93 fosses de sables. Le vrai défi se trouve au 12e trou avec plus de 600 verges et deux cours d’eau. Il vous permettra de repousser vos limites.
https://royallaurentien.com/

Le Golf La Tempête

Le Golf la Tempête construit en 2005 à Sainte-Hélène-de-Breakeyville. Conçu par, Darrell et Warren Huxham, d’architectes québécois de renom. Le parcours s’étend sur plus de 200 acres. Il est le premier parcours de golf de calibre international de la région de Québec. Il convient à tous les niveaux de golfeurs, ruisseaux et plusieurs plans d’eau mettront au défi les amateurs de ce sport. Au cœur d’un secteur boisé, ce parcours vous éblouira par ses magnifiques couleurs. Un vrai plaisir pour les yeux à l’automne !
https://www.golflatempete.com/

#green #terrain #golf #golfer #trou #parcours #boisé #montagne #Quebec

Le Club de golf Cap-Rouge

 Le Club de golf Cap-Rouge situé dans l’ouest de la Capitale nationale. Il a la plus grande variété d’arbres. Ce parcours de plus 6800 verges, compte plus de 350 espèces. Idéalement conçu, et parfaitement reboisé. Dans un environnement autrefois marécageux. Ce parcours s’adresse à tous les niveaux de golfeurs. Un endroit magnifique et diversifié.

Golf Base de Roc (Lanaudière)

 Le Club de Golf base de Roc de Joliette Inc., situé sur la terre familiale dans la région de Lanaudière. Alain St-Amour a fondé ce parcours en 1978. Le résultat de son travail acharné et remarquable s’étend sur près de 6500 verges. La magnifique rivière l’Assomption sillonne le parcours. Il propose plusieurs obstacles et défis pour les golfeurs de tous les niveaux. Le paysage est à couper le souffle et on y retrouve un atmosphère convivial. Digne des plus grand Clubs privés.

Club de golf Alpin (Capitale-Nationale)

Le Club de golf Alpin, situé à Sainte-Brigitte-de-Laval. Construit en 1961, le parcours de 6430 verges, offre aux amateurs une multitude d’obstacles ; fosses de sables, plans d’eau et l’étroitesse des allées. À seulement 20 minutes de Québec, ce parcours au décor enchanteur est en évolution constante au pied des montagne des Laurentides. Ce Club de golf vous offrira une expérience inoubliable.

#Golf #Parcours #Public #Québec #Terrain #Trou #Golfer #montagne #arbres

Accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *